AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu(e) Invité !
Forum toujours en construction
Meilleurs voeux pour l'année 2014 !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Possible alliance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aislynn


Aislynn
Super Banana
Messages : 79
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 24
T'habites où ? : Là où tu n'es pas
Possible alliance ? Vide
MessageSujet: Possible alliance ?   Possible alliance ? EmptyMer 16 Avr - 12:04

Bonjour,

certains sont déjà au courant, mais il faudrait que ce soit toute la guilde qui le soit... Et comme on ne peut pas organiser de réunion, voilà pourquoi je vous écris ce sujet.

Humility nous a proposé de faire une alliance avec sa guilde, le Conte Oublié (forum : http://leconte.taguilde.net/). Je suis pas contre car cela faciliterait les choses, par exemple pour craft un objet hl ou bien jouer avec eux qui sont plus hl que nous.

Mais votre avis m'intéresse aussi!
Et ici on ne parle pas de fusion, je sais bien qu'on a eu quelques soucis dans le passé à cause de ça... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://causeiamgoindown.cd.st/
Mycha


Mycha
Super Banana
Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Possible alliance ? Vide
MessageSujet: Re: Possible alliance ?   Possible alliance ? EmptyJeu 17 Avr - 11:31

Je pense qu'on pourrait s'inscrire sur leur forum, et eux sur le notre Very Happy
Comme ça on est au courant de ce qu'il se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Rock'N Love


Rock'N Love

Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 27
T'habites où ? : Bretagne
Possible alliance ? Vide
MessageSujet: Re: Possible alliance ?   Possible alliance ? EmptyJeu 17 Avr - 17:25

N'ont-ils pas des tensions internes ? Moi je ne les connais pas, donc avant de dire une réponse faudrait que je les rencontre IG, ensuite même si c'est une guilde plus HL que nous il ne faut pas oublier que notre guilde passe avant là leur, donc il faudra privilégier les sorties dj avec la guilde et pas avec eux.

Revenir en haut Aller en bas
Mycha


Mycha
Super Banana
Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Possible alliance ? Vide
MessageSujet: Re: Possible alliance ?   Possible alliance ? EmptyJeu 17 Avr - 20:15

Non pas vraiment, mais leur guilde devient de plus en plus inactive (à ce qu'il paraît)
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn


Aislynn
Super Banana
Messages : 79
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 24
T'habites où ? : Là où tu n'es pas
Possible alliance ? Vide
MessageSujet: Re: Possible alliance ?   Possible alliance ? EmptyVen 18 Avr - 9:19

Ouais c'est sûr, et dans ce cas je vais refaire le forum alliances !
Revenir en haut Aller en bas
http://causeiamgoindown.cd.st/
Mycha


Mycha
Super Banana
Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Possible alliance ? Vide
MessageSujet: Re: Possible alliance ?   Possible alliance ? EmptyMar 22 Avr - 7:16

D'ailleurs pour cette histoire d'alliance :

J'pense que, comme la dernière fois, on sera peut-être alliés mais, ça servira à quoi? On ne faisait rien ensemble.
De plus, il y en a plein qui ne veulent pas se revoir, dont moi avec certains. Pour ma part j'ai gardé contact avec Perle, ça me suffit.

Alors ma question maintenant : ça en vaut vraiment le coup? Sachant qu’appartenir à une guilde ne vous empêche pas d'avoir des amis et d'aller xp avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rock'N Love


Rock'N Love

Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 27
T'habites où ? : Bretagne
Possible alliance ? Vide
MessageSujet: Re: Possible alliance ?   Possible alliance ? EmptyMar 22 Avr - 8:54

Ils ne rapporteront rien, donc je ne vois pas l'utilité de faire une alliance avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Baliih


Baliih
Super Banana
Messages : 74
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 25
T'habites où ? : Cahors !
Possible alliance ? Vide
MessageSujet: Re: Possible alliance ?   Possible alliance ? EmptyMar 22 Avr - 10:56

je pense que si on fait une alliance on pourra peut-être les aider à sauver leur guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Mycha


Mycha
Super Banana
Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Possible alliance ? Vide
MessageSujet: Re: Possible alliance ?   Possible alliance ? EmptyMar 22 Avr - 12:28

J'ai pas envie de sauver Nichan, ni Shooma'
Revenir en haut Aller en bas
Mycha


Mycha
Super Banana
Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Possible alliance ? Vide
MessageSujet: Re: Possible alliance ?   Possible alliance ? EmptyMar 22 Avr - 12:35

:Mode égoïste on:
Revenir en haut Aller en bas
Rock'N Love


Rock'N Love

Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 27
T'habites où ? : Bretagne
Possible alliance ? Vide
MessageSujet: Re: Possible alliance ?   Possible alliance ? EmptyMar 22 Avr - 16:50

Faudrait déjà que la nôtre soit fonctionnel avant d'aller sauver une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas


Humility

Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 32
T'habites où ? : Lille
Possible alliance ? Vide
MessageSujet: Re: Possible alliance ?   Possible alliance ? EmptyLun 12 Mai - 18:18

Hello les Banana !

Je viens a vous suite a la proposition récente de Aislynn. Je viens pas ici vous forcer la main, je viens juste vous signaler que j'ai créer un topic a votre propos dans le forum du Conte.

Vous le savez tous, le conte va mal, et je comprendrais tout a fait que vous ne soyez pas tous motivés a nous rejoindre.

Les éventuelles personnes prêtes ou souhaitant nous rejoindre, sont libres de venir participer sur notre forum ! Je vous file le lien : http://leconte.taguilde.net/t453-les-banana-milk#2856
Revenir en haut Aller en bas


Humility

Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 32
T'habites où ? : Lille
Possible alliance ? Vide
MessageSujet: Re: Possible alliance ?   Possible alliance ? EmptyMar 13 Mai - 10:02

J'imaginais pas avoir tant de réponse en peu de temps sur notre forum, et donc pour le moment, il n'y a que des avis positifs. Smile
J'attends avec patience une petite réponse de Dae !
Revenir en haut Aller en bas
Mycha


Mycha
Super Banana
Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Possible alliance ? Vide
MessageSujet: Re: Possible alliance ?   Possible alliance ? EmptyMar 13 Mai - 22:22

C'est vrai qu'il y a pas mal d'avis ! Smile
En tout cas j'en serais ravie !
Revenir en haut Aller en bas


Humility

Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 32
T'habites où ? : Lille
Possible alliance ? Vide
MessageSujet: Re: Possible alliance ?   Possible alliance ? EmptyMer 14 Mai - 8:32

Hello !
Je viens aux nouvelles, avec de bonnes nouvelles ! Dae me donne le feu vert pour vous recruter.
Logiquement je vais posséder un peu plus de droit sur la guilde. De plus un autre ami de la guilde va revenir jouer et diriger un peu avec moi quand Dae ne le fera pas.
Il prévoit deja des team BU !

Donc quand vous vous sentez prêt(e)s, contactez moi IG ! Smile

A plus dans l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
Mycha


Mycha
Super Banana
Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Possible alliance ? Vide
MessageSujet: Re: Possible alliance ?   Possible alliance ? EmptyMer 14 Mai - 11:55

Ah d'ailleurs Humi, en ce qui concerne les mules, il y a un nombre limité? Parce qu'on en a tous PLEIN (surtout moi, oui)
Revenir en haut Aller en bas


Humility

Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 32
T'habites où ? : Lille
Possible alliance ? Vide
MessageSujet: Re: Possible alliance ?   Possible alliance ? EmptyMer 14 Mai - 11:58

Nan ça dérange pas du tout, tout le monde peut venir sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas


Humility

Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 32
T'habites où ? : Lille
Possible alliance ? Vide
MessageSujet: Re: Possible alliance ?   Possible alliance ? EmptyMer 14 Mai - 17:51

Ah et si je suis absente, demandez a Riddou de vous ajouter dans la guilde.
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Possible alliance ? Vide
MessageSujet: Re: Possible alliance ?   Possible alliance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Possible alliance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banana Milk :: La guilde :: Alliances-