AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu(e) Invité !
Forum toujours en construction
Meilleurs voeux pour l'année 2014 !

Partagez | .
 

 [Quête Saharach] Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Aislynn
Super Banana
Messages : 79
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 19
T'habites où ? : Là où tu n'es pas
MessageSujet: [Quête Saharach] Partie 2   Sam 5 Avr - 9:59

Coucou, j'écris brièvement la solution pour ceux qui ont du mal..

Après avoir parlé au chef des Cacterres dans le village des cacterres, vous devez vous rendre au Paradis Perdu. Ce paradis se trouve en faisant le mini-donjon "Cimetière des Cacterres" (ou il faut par exemple parcourir l'autre bout de la map pour passer à la prochaine salle), à la toute dernière salle où il faudra cliquer sur la plante.

Ensuite, vous vous retrouvez dans un couloir où vous devrez battre des minis BU (oui oui !) mais n'ayez pas peur, car vous serez en mode surcheaté (12 000PV, des dégâts en plus, 12 PA...) et une invocation de vous vous aidera.
Dans la première salle, vous avez un combat contre le CN et le Milkar. Dans la seconde, le DC et le Magmog. Puis dans la dernière, Ogrest.

Après, vous êtes dans une autre salle où vous y trouvez Maître Bolet qui vous apprend que vous avez été victime d'illusions... enfin bref il vous demande de récupérer l'Inhibiteur en entretenant ses Spores. Ils se trouvent à gauche de la map, il faudra lancer un combat. Vérifiez l'état qu'ont les Spores : quand leur niveau tombe à 0, c'est perdu. Pour monter le niveau il faut utiliser le sort 1 sur eux. Vous prélevez le truc qui permet de débloquer le sort 3. Dans mon cas j'ai dû prélever pour que l'effet correspondant soit au niveau 30, pour que ça se débloque.

A partir de ce moment, si vous n'êtes pas trop fort, je vous conseillerai d'être accompagné ou sinon vous allez galérer.

Parlez à Maître Bolet et un combat se lance, sans le mode surcheaté et ce fdp ne vous aide même pas. ~

Vous découvrez une nouvelle zone, n'oubliez pas d'enregistrer les DD, et blabla...

Ne pouvant pas vous faire de screen avec indication je vais vous décrire ce que vous devez chercher ...
Dans la map, cela ressemble à un trou avec un escalier au milieu. Il y en a un tout à droite en haut de la map, un autre de l'autre côté, et un dernier en bas du maître du clan.

Lorsque vous entrez dans une salle cliquez sur la source de liquide rose ; cela lance un combat.

Quand vous avez désinfecté toutes les salles allez tout en bas de la map pour accéder au sanctuaire.

Tout d'abord il faut attraper le (je ne sais plus comment il s'appelle) premièrement il ne peut se retrouver que dans les trois salles suivantes : celle de en bas à droite, celle de en bas à gauche, et celle de haut à gauche.
Dans la salle suivante, lancez un combat avec les mobs pour débloquer un coffre qui contient une clé pour ouvrir une des trois portes.

D'abord, vous avez le choix entre les trois portes. De toute façon, il faudra tous les faire.

La deuxième porte :
Lancez un combat avec les mobs que vous trouvez dès votre entrée pour débloquer une autre clef (oui car dès son utilisation elle disparaît).
Allez dans les deux salles pour pouvoir débloquer l'escalier qui mène au gros coffre qui donne la clef du boss. N'oubliez pas d'actionner le levier avant de partir !!

La troisième porte :
Il suffit de combattre les mobs qui s'y trouvent pour continuer. Ouvrez le coffre débloqué après le premier combat qui vous donnera une clef. Après avoir fini ouvrez le coffre où vous obtiendrez un artefact (voir sujet Trésors, dans Astuces), Saut !
N'oubliez pas d'actionner le levier avant de partir !! Il suffit de cliquer sur les cases pour l'utiliser.

La première porte :
Bon pour éviter de me répéter encore une fois, je vous le redis: N'OUBLIEZ PAS D'ACTIONNER TOUS LES LEVIERS QUE VOUS TROUVEZ A VOTRE PASSAGE!
Dans cette salle, à chaque fois (enfin ça dépend des leviers) que vous en actionnez un vous êtes agressé par des mobs.
Après avoir fait toutes les salles ouvrez le coffre et sortez. Ouvrez la porte qui mène à la salle du boss si cela n'a pas déjà été fait et lancez un combat avec le boss. Pour le tuer il faut tuer une de ses invocations, qui lui font perdre -250pv par invoc tuée.

Le boss se décompose et s'enfuit.

Allez voir le chef des cacterres (au maître du clan, sortez par la voie en haut) puis le maître du clan de Saharach pour terminer la quête. Vous avez même droit à une cinématique mais j'ignore s'il y a une continuité...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://causeiamgoindown.cd.st/
 

[Quête Saharach] Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banana Milk :: La guilde :: Astuces-