AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu(e) Invité !
Forum toujours en construction
Meilleurs voeux pour l'année 2014 !

Partagez | .
 

 Organisation des events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Kellendeur
Super Banana
Messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 21
MessageSujet: Organisation des events   Sam 15 Mar - 16:20

Tout d'abord, nous allons différencier sortie et évent.

Les sorties se feront très régulièrement (souvent le week-end). Ca peut être une sortie xp, drop, donjon etc...

Les évents, eux, seront moins nombreux. On en fera un toutes les 2 semaines (si possible). Contrairement aux sorties, ca ne sera pas des "trucs communs". Ca se passera la plupart de temps sous forme de jeu avec une récompense. Cela peut être un tournoi, un quizz, faire un certain truc dans tel donjon (et bien d'autres choses).

Au niveau de la création des évents, tout le monde peut en proposer un, en faisant un topic dans cette partie. Après la proposition d'un event, il se passe 2 semaine avant qu'il ne se produise (pour que les gens aient le temps de se préparer etc...) (cela sera marqué dans le calendrier). Ce qui serait cool, c'est d'avoir un ou plusieurs events d'avance (en gros, avoir quelque chose de prévu pendant tout le mois).
Les organisateurs s'occupent de tout ce qui concerne ce qu'ils ont prévu (récompenses).

Si vous voulez organiser un event mais que vous n'avez pas d'idées assez originale, vous pouvez trouver l'inspiration ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Organisation des events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banana Milk :: La guilde :: Events-